Ir. Belgium Golf Club

Golf Day 4 :
Ir. Belgium Golf Trophy : 1

2. Formule de jeu

Les "Golf Day's" et l'Ir Belgium Golf Trophy se joueront en Individuel Stableford Net

3. Conditions de participation

Les "Golf Day's" et l'Ir Belgium Golf Trophy sont ouverts à tous les ingénieurs, conjoint(e)s et ami(e)s licenciés d’une fédération de golf reconnue.

Les joueurs devront vérifier leur handicap avant chaque participation.

4. Inscriptions

Inscriptions uniquement sur le site irbgc.be.

Toute inscription ne sera effective qu’accompagnée du paiement correspondant.

Les inscriptions seront clôturées 3 jours ouvrables avant la date des "Golf Day's" et l'Ir Belgium Golf Trophy.

5. Marques de départ
  • Cat Men 1     "Back Tee"
  • Cat Men 2     "Front Tee"
  • Cat Ladies    "Front Tee"
(Les limites de handicap pour les catégories seront fixées en fonction du club visité et des inscriptions)

6. Heures de départ

Les heures de départ seront communiquées au plus tard 48 heures avant le début de l’épreuve via le site internet et par mail. Le premier départ est fixé à 12h00 précises.
Merci d'être présent sur le "tee Box" 5 minutes avant votre départ.

7. Prix

Lors des "Golf Day's" 1 à 4, les prix seront attribués au minimum aux 2 premiers scores NET de chaque catégorie

Le meilleur score BRUT de la journée recevra une "Wild Card" donnant accès GRATUITEMENT l'Ir Belgium Golf Trophy du 12 septembre 2015 à La Bawette. Il n'y a pas de cumul au fil des 4 Golf Day's.

Lors du "Ir. Belgium Golf Trophy" les prix seront attribués aux 3 premiers scores NET de chaque catégorie

Lors de chaque "Golf Day » et lors du « Ir. Belgium Golf Trophy » de nombreux prix spéciaux et tirages au sort seront offerts.

Les prix ne seront octroyés qu'aux personnes présentes physiquement lors de la remise des prix.

8. Départage

En cas d’égalité entre deux joueurs, le départage se fera sur les 9, 6, 3, 1 derniers trous.

9. Remise des prix

La remise des prix aura lieu environ 1 heure après la rentrée du dernier flight.

12 Divers

Les télémètres et GPS sont autorisés.
L’organisateur se réserve le droit d’adapter le présent règlement en fonction des circonstances.
Si pour des raisons indépendantes de la volonté de l'organisateur - l'interdiction de jeu est décrêtée par un des clubs "hôte" de la phase de qualification ou de la finale - aucun remboursement ne sera octroyé.