Conseil d’Administration de l’IrBGC de ce samedi 2 mars 2019.

Compte rendu :

• Les comptes 2018 et le budget 2019 sont approuvés, merci à Paul !
  • Le calendrier des compétitions 2019 est confirmé :
    • Enghien le samedi 13/04, Golf Day, prix d’ouverture de la saison
    • Gomzée le samedi 18/05, Golf Day, prix Sun Child
    • La Bruyère le samedi 29/06, Golf Day, Golf Trophy (inter-universitaire)
    • Ardenne le vendredi 30/08, Golf Day, Coupe des ingénieurs de Charles-Edouard
    • La Bawette le 21/09, Prix du Président

• On envisage la possibilité d’organiser une compétition supplémentaire à Hulencourt, le mercredi 24/07, prix du drapeau (Benoît doit confirmer, aux dernières nouvelles  le lundi 22 n’est plus possible pour Hulencourt)
  • Pour chacun des 4 Golf Day, un prix (nuit d’hôtel et Greenfee pour 2 personnes) sera tiré au sort parmi les participants au repas de fin de journée (Pierre fera une offre pour St Omer)
  • Pour le prix Sun Child, les membres du club de Gomzée seront invités à participer à notre compétition. Pour les autres Golf Days, seuls les membres ingénieurs du club hôte seront invités.
  • Pour le Golf Trophy, 4 flights de 4 joueurs (un par univ) participeront à la compétition interuniversitaire et partiront dans les derniers, du trou N°1.
  • On maintient le prix du mérite en fin de saison
  • Tous les membres du CA et les capitaines sont encouragés à solliciter du sponsoring. HEC Liège est un bel exemple d’association qui organise des évènements golfiques sponsorisés. On envisagera d’organiser une compétition conjointe avec eux en 2020.
  • On offrira une balle logotée aux participants de la première compétition et une pochette des 5 ans de l’Irbgc à tous les membres lors du Golf Trophy de La Bruyère (50 pochettes à commander).
  • Les données personnelles de tous les participants à nos compétitions sont accessibles sur le site web. Merci Daniel !
  • Pour la saison 2020, les capitaines seront sollicités pour l’organisation d’un golf day dans leur région. Une réunion de coordination se tiendra en octobre 2019 à ce sujet.
  • Le CA devra être élargi pour compter au moins une à deux personnes par université. Manquent actuellement Liège et Bruxelles.